Enquête sur la perception de l’information en situations perturbées programmées et imprévues sur le réseau bus-tram de la CTS

Dans un souci permanent d’améliorer le service rendu au client, la CTS souhaite connaître les attentes de ses clients sur l’information voyageurs lors de situations perturbées (travaux, manifestations, incidents, …), sur le contenu des informations et sur les supports utilisés (application CTS, site Internet, affichage dans les véhicules, annonce sonore ou par le conducteur, personnel en station, …)

Cette enquête anonyme, réalisée par l’association ASTUS et la CTS a pour objectif de recueillir votre perception en tant qu’usager, de l’information en situation perturbée programmée (travaux d’été sur le réseau tramway, coupure du réseau tram en soirée pour travaux de meulage ou élagage, …) ET en situation imprévue (accident, manifestation…) et de voir quelles évolutions peuvent être mises en oeuvre en fonction de la situation.

Merci d’avance pour votre contribution !

Répondre au questionnaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s